Manu34
Montpellier, France

Légende
[Montpellier] Tournoi Août?
le 06/08/2013 21:13
Hola,
je commencerai par vous dire que je serai absent à coup sûr le samedi 10 et 17 août, donc je n'organiserai rien (de toute façon le 10 y a Game Day)! Le 24, c'est un peu tendu pour moi mais possible, et le 31 ça ne me pose aucun problème pour le moment.

Quelles sont vos disponibilités à vous et vos envies pour le prochain tournoi peasant? Voulez-vous attendre le 31 Août ou septembre, ou êtes vous pressés d'en découdre?

Notez que j'ai un pote (qui est venu une fois à un tournoi) qui est très chaud en ce moment pour jouer peasant, donc si vous voulez organiser un tournoi entre vous, allez-y!

Et comme j'ai pas encore posé la question de façon officielle, est-ce que des gens seraient tentés pour faire des tournois le soir en semaine de temps en temps (en plus du tournoi mensuel du samedi)? Pour le moment je n'ai eu que des avis négatifs mais on sait jamais.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
guilou34
C'est bon
le 09/09/2013 18:34
voila la deck liste ou je fais 3V 1D contre ce satané deck de perlot avec moment de paix de base pff.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?352919

Petit report:
Je gagne yomgeek 2-1 round 1 avec son vert bleu infect grace aux voyage vers le neant qui on très bien fonctionner.

Je gagne 2-0 contre le copain a manu round 2 avec shaman, slivo c'est plus fort que toi.

Je perd 1-2 contre Perlot round 3 avec son deck UG tempo au cause de moment de paix jouées de base, ça fais mal.

Je gagne 2-0 contre quelqu'un de sympa round 4 avec elfes tokens mais les slivos sont trop rapide voila.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/09/2013 21:44
merci mon bon guilou! Je posterai les listes sur mtgpeasant sans doute ce weekend, là j'ai pas d'ordi (sauf au boulot mais bon!)
MonsieurPerlot

Légende
Guilou
le 11/09/2013 9:20
sauf erreur, je crois avoir fais 2-0 contre toi
(cf mon report sur la page précédente)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.